Information
Tendance 19 lance un nouveau parcours cuisine, pensé autour des 4 saisons !
Un parcours culinaire ouvert à toutes et tous, composé de trois ateliers (7 mai, 21 mai et 4 juin) et une restitution culinaire le 25 juin.
Le tout accompagné d'une Cheffe.
Inscrivez-vous pour le premier parcours hiver (en trois ateliers) et venez découvrir de nouvelles recettes avec des produits de saison pour partager un moment convivial !
Aucun prérequis : débutant·es bienvenu·es !
Ces ateliers sont l’occasion idéale de découvrir des recettes simples et savoureuses, réalisées à partir de produits de saison, tout en partageant un moment convivial.
Au programme :
🥕 Cuisine anti-gaspi
🔪 Techniques culinaires faciles à reproduire chez soi
🤝 Temps d’échange et de partage autour de la table
Un rendez-vous chaleureux pour apprendre, cuisiner et se retrouver autour du plaisir de bien manger.
Adhésion solidaire demandée pour participer aux ateliers (5€ pour l’année 2026, personnes majeurs uniquement)
L'adhésion annuelle vous permet d'accéder à l'ensemble de nos animations (cuisine, couture etc...) peu importe le nombre d'ateliers ou événements réalisés durant l'année. Elle n'est payable qu'une seule fois !!!
Avec le soutien de la CAF, du SYCTOM et de la Ville de Paris
Contacts
Emailtendanceparis19@gmail.com